Amandine Rolland

Chef d’entreprise de Couleur Amande Publicité.

Depuis toute petite, j’ai toujours aimée les loisirs créatifs. Un jour j’ai découvert le scrapbooking, puis la carterie. Cette dernière fût une vraie passion, j’ai donc démarrée entant que créatrice de faire-parts, contenants à dragées, marque-places, bijoux etc… Finalement, tout ce qui était en rapport avec l’événementiel.

Puis j’ai mis un pied dans l’univers du flocage textile et des stickers, et cela a été une révélation, j’adorais ça ! Je créais alors des t-shirts et des stickers pour la famille et les amis.

Maman de trois bout’choux, j’étais en congé parental jusqu’à ce que je rencontre Estelle, conseillère Tupperware (coucou Estelle!) J’aime beaucoup cuisiner, j’ai donc décidée de me lancer en devenant moi-même conseillère. Cette fabuleuse aventure a durée un an. J’y ai rencontrée des personnes formidables, dont Gwen et Stéphanie, la meilleure des monos tupp (salut les filles!) Gwen est aussi démonstratrice de Kirigami, et m’a proposée de faire des démonstrations de loisirs créatifs au magasin Artéïs de Brest. La plus heureuse du monde, j’ai bien sûr acceptée !

Toutes les personnes qui connaissent mon travail de créatrice, me disaient sans cesse que je devrais démarrer une micro-entreprise. J’ai alors un jours pris cette grande décision, je suis passée du statut d’artiste auteur, à autoentrepreneur.

Je voulais une petite entreprise, où je pourrais aider les « petits » artistes à se développer, en faisant un peu plus connaître leur travail . Avec des produits de bonne qualité, qu’on ne trouve pas ailleurs.

Je me suis donc mise en quête d’artistes qui ont des idées, du talent, et veulent voir leurs créations sur différents supports.

Et nous voilà!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.