FAQ

Foire aux questions

Vous avez une question? Vous êtes au bon endroit! La foire aux questions a été créée pour ça.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com, ou via le formulaire de contact en bas de la page, nous y répondrons au plus vite!

 

Les produits

 

De la commande à la livraison

 

Retours et remboursements

 

 

 

Les produits

 

Quels sont les produits en vente sur le site?

Sur ce site vous trouverez des vêtements homme, femme, et enfant. Ainsi que des stickers pour tous les supports, des objets décoration et des objets cadeaux, et un marché de créateurs vous proposant des produits fait-main et fabriqués en France, plus précisément dans notre département du bout du monde, le Finistère qui est lui-même situé en Bretagne. Vous trouverez également la possibilité de réserver des places pour les différents ateliers créatifs proposés par Amandine Rolland.

 

 

Comment choisir la bonne taille?

Notre guide des tailles pourra certainement vous aider.

 

J’ai besoin de conseil pour bien choisir, comment faire?

Si vous souhaitez un conseil sur un produit qui se trouve en dehors du marché des créateurs, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse couleuramandepublicité@gmail.com, ou via le formulaire de contact en bas de la page. Si l’article en question est sur le marché des créateurs, vous pourrez contacter le créateur via sa fiche dans la catégorie “Les artistes“.

 

 

 

De la commande à la livraison

 

Comment ajouter des articles à mon panier?

C’est très simple. Il vous suffit de choisir si besoin la taille et la couleur de l’article que vous souhaitez, ainsi que le nombre d’articles identiques si nécessaire. Puis cliquez sur “ajouter au panier”. Vous pouvez ensuite continuer vos achats, ou consulter directement votre panier.

 

Quels sont les tarifs et les délais de livraison?

Les tarifs et délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi.  Pour connaître les tarifs et modes d’expédition, merci de consulter la page “livraison

Selon l’article, les délais d’expédition sont de 2 à 14 jours ouvrables pour une commande avec l’entreprise Couleur Amande Publicité.

Les artistes et créateurs se réservent le droit de choisir quels sont leurs délais d’expédition.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Oui bien entendu. Pour la modifier, merci de nous contacter par mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com avant qu’elle soit expédiée. Si  vous souhaitez la modifier après l’expédition, merci de nous contacter également à couleuramandepublicite@gmail.com. Il vous sera demandé de renvoyer à vos frais, les articles non personnalisés que vous ne souhaitez pas conserver.  Les produits personnalisés ne pourront pas être remboursés ou remplacés après la personnalisation. Un remboursement ou un remplacement vous sera proposé à la réception du (ou des) produit(s).

Pour annuler votre commande, contactez-nous à l’adresse mail couleuramandepublicite@gmail.com. Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour annuler celle-ci. Un remboursement vous sera proposé dès réception du retour de votre commande. Vous disposez de 7 jours supplémentaires pour retourner, à vos frais, votre commande. Passé ce délais, aucun retours ne sera accepté. L’annulation et le retour de commande de produits personnalisé n’est pas possible dès que ceux-ci sont personnalisés. Si vous souhaitez annuler une commande de produits personnalisés, merci de le faire au plus vite par mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com. Si vos article sont déjà personnalisés, il ne sera pas possible d’annuler la commande, ni de demander un remboursement de ceux-ci.

Le prix d’un même article peut-il varier?

Oui il se peut que le prix d’un article varie selon plusieurs critères. La taille, la ou les couleur(s), une personnalisation à ajouter ou  plus compliquée à produire qu’en temps normal…

 

Comment créer un compte client?

Pour cela, cliquez sur “Mon compte“, une page s’ouvrira et vous pourrez vous enregistrer facilement.

 

Puis-je commander sans compte client?

Oui c’est tout à fait possible! Il est tout de même recommandé d’en créer un pour retrouver toutes vos commandes et suivis de commandes rapidement.

 

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire?

Cliquez sur “Mon compte“, sous les cases de connexion, cliquez sur “Mot de passe perdu?”. Une nouvelle page s’ouvrira, entrez votre adresse mail et validez. Vous recevrez rapidement un mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans les 15 minutes qui suivent la validation, vérifiez vos spams et promotions, puis renouvelez l’opération, l’adresse mail contenait peut-être une petite erreur.

 

Comment modifier mes coordonnées?

Lorsque vous vous connectez à la rubrique “Mon compte” vous avez la possibilité de modifier vos nom et prénom, votre adresse de facturation et celle de livraison, votre adresse de messagerie ainsi que votre mot de passe.

 

Quels moyens de paiement me sont proposés?

Les différents modes de paiement disponibles sur le site sont :

PayPal, en paiement sécurisé par carte bancaire ou via un compte PayPal.

Carte bancaire,  en paiement sécurité grâce à la méthode de paiement en ligne Stripe.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire?

Vous pouvez tenter un autre mode de paiement, ou contactez-nous par mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com pour trouver une solution.

Comment puis-je suivre mon colis?

Lorsque votre commande vous sera expédiée, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous aurez la possibilité de le suivre sur le site du transporteur.

 

J’ai une erreur sur le contenu de ma commande, que dois-je faire?

Contactez-nous rapidement par mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com, nous résoudrons le problème au plus vite.

 

 

 

Retours et remboursements

 

Comment puis-je faire un échange?

Il est tout à fait possible de faire un échange, mais uniquement sur les produits non personnalisés. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse couleuramandepublicite@gmail.com. Nous prendrons rapidement en compte votre demande. Toutefois, les frais de port de retour et de réexpédition resteront à votre charge.

 

Quelles sont les modalités de retour et de remboursement?

Ne pourront être retournés uniquement les articles non personnalisés et non fabriqués sur commande particulière du client. Le remboursement se fera sous 30 jours à compter de la réception de l’article, par virement bancaire ou via Paypal. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter par mail à l’adresse couleuramandepublicite afin de nous retourner l’article non désiré. Le remboursement sera effectué après réception du retour de commande.

 

Mon retour est-il bien arrivé?

Un mail vous sera adressé sous maximum 7 jours après réception du retour, pour vous assurer que nous l’avons bien reçu. Seuls les retours en lettre suivie ou colis suivi seront acceptés. Vous pouvez alors entrer le numéro de suivi du colis sur le site du transporteur pour vous assurer qu’il nous est bien parvenu.

 

À quoi correspond le montant de mon remboursement?

Ne peut être pris en compte, uniquement le prix du ou des articles retournés. Le montant correspond donc au prix de l’article qui fait l’objet du retour. Le montant des frais d’expédition et de retour ne seront pas remboursés.

 

 

 

Pour toute autre question, contactez-nous!